mercredi 10 octobre 2012

Les joies du camping

Mon expérience en la matière fut catastrophique : l'inconfort, les insectes voraces, très peu pour moi !
Découvrant cette image, je me dis que j'aurais dû persévérer.

5 commentaires:

  1. Le camping : trois garçons dans une tente de quatre mètres carrés à peine, serrés les uns contre les autres, hum. L'inconfort comme vous dites, ressort cependant plus souvent que le plaisir de la promiscuité. Et le spectacle de cette jolie photo est un peu trop rare, bien qu'elle fasse une magnifique publicité au camping.

    RépondreSupprimer
  2. Comme vous vraisemblablement, Silvano, j'ai toujours préféré une confortable chambre d'hôtel, voire de palace, mais si j'ai l'assurance que ce joli jeune homme sera de la partie, j'accepte volontiers de tenter l'aventure du camping (sauvage, cela va de soi).

    RépondreSupprimer
  3. tadzio a un insight18 octobre 2012 à 23:40

    C'est sans rapport mais, j'y pensais pourtant (pourquoi?), regardant ce garçon : "les cuisses, les fesses... les fesses, les cuisses... les cuisses, les cuisses, les fesses : QUELLE INVENTION !"

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !