La tristesse me plait parce qu'elle est le reflet de la vérité , il y a quelque chose de séducteur dans la mélancolie et on ne peut pas toujours jouer à jean qui rit ou Jean qui pleur ... Les garçons ne sont pas stupides , ils ont cette tristesse qui se sent , se vit si tant est qu'ils ont ce brin de féminité ou non d'ailleurs intérieur et sur un visage regarder sérieusement , sans rire , des personnes qui restent toujours dans la joie de vivre , ces histéries sont comme ceux qui montent soit disant sur la lune et qui en fait n'y sont jamais aller , il est toujours permis de rêver de tout et de rien mais ce rien c'est tout . Tout simplement dans rien vous avez tout le charme de ne pa aller trop haut pour mieux redescendre , c'est ce que j'apprécie dans tes nombreuses photos Sylvano cette mélancolie qui cache tant de belles choses à partager dans la joie !!!
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Les libertés du mercredi ne sont pas toujours ponctuées par une éblouissante rencontre..Son spleen n'est que passager.
RépondreSupprimerLa tristesse me plait parce qu'elle est le reflet de la vérité , il y a quelque chose de séducteur dans la mélancolie et on ne peut pas toujours jouer à jean qui rit ou Jean qui pleur ... Les garçons ne sont pas stupides , ils ont cette tristesse qui se sent , se vit si tant est qu'ils ont ce brin de féminité ou non d'ailleurs intérieur et sur un visage regarder sérieusement , sans rire , des personnes qui restent toujours dans la joie de vivre , ces histéries sont comme ceux qui montent soit disant sur la lune et qui en fait n'y sont jamais aller , il est toujours permis de rêver de tout et de rien mais ce rien c'est tout . Tout simplement dans rien vous avez tout le charme de ne pa aller trop haut pour mieux redescendre , c'est ce que j'apprécie dans tes nombreuses photos Sylvano cette mélancolie qui cache tant de belles choses à partager dans la joie !!!
RépondreSupprimer