A propos de maille, justement, c'est sa côte de mailles qui nous fait de l'effet ; que je veux en métal, et ce petit teuton blond bien peigné qui lit, je me le rêve étreint, lui bien chaud dans mes bras, sous son armure de fer glacée... Un peu comme dans ce Baudelaire : "La très chère était nue mais connaissant mon coeur/Elle n'avait gardé que ses bijoux sonneurs"
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Il semble avoir à partir avec le rôle qu'il découvre.
RépondreSupprimerAvoir "maille à partir", sans doute ?
RépondreSupprimermaille à partir ! je corrige ma faiblesse matinale...
RépondreSupprimerA propos de maille, justement, c'est sa côte de mailles qui nous fait de l'effet ; que je veux en métal, et ce petit teuton blond bien peigné qui lit, je me le rêve étreint, lui bien chaud dans mes bras, sous son armure de fer glacée... Un peu comme dans ce Baudelaire : "La très chère était nue mais connaissant mon coeur/Elle n'avait gardé que ses bijoux sonneurs"
RépondreSupprimer