
Pour que la famille s'agrandisse, merci de déplacer votre curseur vers la colonne de droite et de voter pour Gay Cultes.
Mes délires bénévoles n'en seront que mieux récompensés.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Peu probable que vous n'arriviez premier. Votre oeuvre est hyper-connue !
RépondreSupprimerSylvano, n'es tu fier de toi?
RépondreSupprimer"Gay Cults symbolizes a refined French spirit and optimistic."
RépondreSupprimerJe ne sais pas pourquoi cette phrase m'a fait rire. C'est vous qui l'avez écrite ? L'optimisme et l'esprit Français. M'enfin, j'ai voté pour vous, 5 sur 5 parce que la note est en dessous de 4 et que les gens qui ont mis moins que ça n'ont pas dû parcourir votre blog comme il le mérite.
Leav, merci.
RépondreSupprimerMais, dites-moi, vous ne me trouvez pas "spirituel et optimiste" depuis que vous fréquentez ces pages ?
;D
Si, bien sûr :p
RépondreSupprimermon interrogation sur ce ce blog est simple, son animateur est "jeune" autour de 25 ans peut être, guère plus de 27, mais, combien de temps ce blog durera t il, point question d'être un rabat joie, de bons blogs de guerre lasse apres 4 ou 5 ans d'activité se sont naturellement éteint?...
RépondreSupprimer@Jack : mais quel oiseau de mauvais augure ! Vous êtes de méchante humeur semble-t-il : ne vous êtes-vous pas aperçu que j'y mets de plus en plus de soin ? Que je publie davantage ? Revoyez donc les billets des années précédentes. Cela ne ressemble guère à l'abandon que vous craignez ou prédisez.
RépondreSupprimerEn tout cas il n'y a pas
RépondreSupprimerque moi qui vous voit comme
vous êtes : c'est à dire resplendissant de jeunesse !
;)
Longue vie à Gay Cultes et
à notre cher Silvano !