dimanche 18 novembre 2012

En plein coeur

Les commentaires et autre mails qui me sont parvenus (dont l'un, bouleversant) et continuent d'arriver pour le 5è anniversaire de Gay Cultes me vont droit au cœur.
Merci à tous, ainsi qu'à ceux qui n'ont pas osé : les statistiques du robot Xiti sont révélatrices, les "accès directs" croissant chaque jour, ainsi que les mots-clés "gay cultes" orthographiés de diverses façons.
Je ne peux résister au plaisir de citer un extrait du commentaire de Pierre (billet "Gay Cultes a 5 ans) , fidèle entre tous, qui nous dit en ce jour où les monstres grimaçants de haine défilent dans nos rues :

La douceur de cette atmosphère couvre mélodieusement jusqu’aux éructations bêlantes des haineux de tous poils (tonsurés ou barbus) vociférant en rang sous nos fenêtres. Ils passeront... vous et nous resteront, humant ensemble à plein poumons "il fiore della libertà" !

Ponte Sisto, Roma (Trastevere) - Photo Fabrizio Seri

1 commentaire:

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !