jeudi 15 novembre 2012

Tout en vous me trouble...

et, l'autre soir, tes cheveux fraîchement taillés, en bataille, ton sourire carnassier et tes yeux de loup des steppes, et ton souffle léger à côté de moi tous sens en alerte, tes grandes mains croisées sur ton poitrail ferme qui se soulève en blanches régulières, andante, et ces éclairs dans ton regard quand, toujours aux aguets, tu ne manques rien de mes bons et mauvais jeux de mots au détour de chaque phrase de mon discours. Rire pour oublier mon désir.

3 commentaires:

  1. Tellement troublé que vous passez illico au tutoiement !..

    RépondreSupprimer
  2. Admirable ! Je ne parle pas de la photo (assez quelconque) mais de l’évocation textuelle. La dernière phrase claque et me laisse étourdi. In cauda venenum...

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !