On pardonnera, évidemment, cette cravate qui jure un peu : à cet âge, il est permis de ne pas maîtriser totalement le bon goût. Pour Noël, moi aussi...
Il a décidement tout du charmeur de ces dames ! Si seulement, nous pouvions voir plus de jeunes hommes habillés comme cela … Personnellement j'aime bien l'assortiment de la cravate !
Effectivement, il m'a totalement charmé, mais entre nous un si beau jeune homme, aussi traditionnel soit-il ne serait-il pas traditionnel dans ses attirances ? Je sais pertinemment que c'est une vision des choses erronée de ma part, cela doit venir de mes désillusion !
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Classicisme, quand tu nous tiens...S'accordera-t-il un brin de fantaisie, une once de romantisme ?
RépondreSupprimerHormis les mariages et autres cérémonies, on ne rencontre guère (hélas !) de jeunes aussi bien vêtus.
RépondreSupprimerMon exception faisant la règle...
;)
Un cadeau de Noël à déballer... (Quelle abominable cravate !)
RépondreSupprimerJe veux le même sous mon sapin le 25 décembre au matin (non, le 24 au soir !)...
On pardonnera, évidemment, cette cravate qui jure un peu : à cet âge, il est permis de ne pas maîtriser totalement le bon goût.
RépondreSupprimerPour Noël, moi aussi...
@Maxence : envoyez donc une photo, je la publierai !
RépondreSupprimer;)aussi
Il a décidement tout du charmeur de ces dames ! Si seulement, nous pouvions voir plus de jeunes hommes habillés comme cela … Personnellement j'aime bien l'assortiment de la cravate !
RépondreSupprimer@ Azurreal : "du charmeur de ces dames"... Pas seulement !
RépondreSupprimerEffectivement, il m'a totalement charmé, mais entre nous un si beau jeune homme, aussi traditionnel soit-il ne serait-il pas traditionnel dans ses attirances ?
RépondreSupprimerJe sais pertinemment que c'est une vision des choses erronée de ma part, cela doit venir de mes désillusion !