j'ai un doute car il existe depuis quelques temps une mode qui consiste à exhiber fièrement la ceinture du slip, voire le début des fesses moulées dans ce slip (surtout s'il est griffé) en laissant le jean descendre très bas - parfois il m'arrive de me demander si c'est vraiment aisé de se déplacer avec un jean dont l'entrejambe se situe mi cuisse, voire haut du genou ! alors, ce jeune homme dans son empressement, n'aurait il pas oublié le slip ou l'a t"il laissé en souvenir d'un moment agréable demandant une suite....tel un mouchoir laissé choir nonchalemment
selon les enquêtes de la bonneterie française, en été, 5 % des hommes ne mettent pas de sous vêtements et encore 1 a 2% en hiver.Je pense que c'est le cas ici pour notre meilleur ravissement.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Donc les garçon ne mettez pas de ceinture! Et le slip n'est pas obligatoire...:D)
RépondreSupprimertrop fort ! cela m'est arrivé avec le même jean mais j'avais slip ouf
RépondreSupprimerj'ai un doute car il existe depuis quelques temps une mode qui consiste à exhiber fièrement la ceinture du slip, voire le début des fesses moulées dans ce slip (surtout s'il est griffé) en laissant le jean descendre très bas - parfois il m'arrive de me demander si c'est vraiment aisé de se déplacer avec un jean dont l'entrejambe se situe mi cuisse, voire haut du genou ! alors, ce jeune homme dans son empressement, n'aurait il pas oublié le slip ou l'a t"il laissé en souvenir d'un moment agréable demandant une suite....tel un mouchoir laissé choir nonchalemment
RépondreSupprimerUn (petit) coup de ceinture bien placé lui remettra les idées en place.
RépondreSupprimerselon les enquêtes de la bonneterie française, en été, 5 % des hommes ne mettent pas de sous vêtements et encore 1 a 2% en hiver.Je pense que c'est le cas ici pour notre meilleur ravissement.
RépondreSupprimer