mercredi 5 décembre 2012

"Sur le chemin des dunes", aujourd'hui au cinéma.

Le film de Bavo Defurne sort enfin... dans deux salles à Paris !
On n'ose imaginer en province...

4 commentaires:

  1. Superbe film (je suis surpris qu'il ait mis aussi longtemps a sortir en France: je l'ai loue sur DVD il y a deja quelque temps en Angleterre) d'un garcon qui s'accepte et s'assume naturellement. Le directeur a dit dans un entretien que, habitant un pays ou un homme peut marier un homme sans problemes, il est necessaire de repenser l'histoire de la decouverte de soi. A noter que le pays ou deux hommes peuvent se marier sans problemes est la tres catholique Belgique, alors que dans certains pays laics, la question demeure en dispute. [PS. Desole pour le manque d'accents dans mon texte, j'ai un clavier Anglais]

    RépondreSupprimer
  2. Le film sort en catimini...
    Voir la note ajoutée en cours de matinée.

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons la chance d'avoir un très bon cinéma d'art et d'essais à Tours qui diffuse bon nombre de "petits" films dont "Sur le chemin des dunes" !
    http://www.studiocine.com/index_page.php?page=cgi-bin/studio.pl&menu-id=pdm
    J'en avais entendu parlé, je vais y aller dans la semaine :-)

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !