j'aime les amants de cet age pour un tas de raisons, mais celle ci est aussi l'une des plus agréables où la nature et la jeunesse sont triomphantes au petit matin, et où l'allégresse et la générosité le sont tout autant. Au passage, gay culte peut nous poster un peu plus de photos de ce genre qui reste et sont toujours "subtiles".
Oh oui, Silvano, gardez ce qui vous rend si différent de la plupart des blogs, vos coups de coeur, votre humour,vos jeunes (juste assez) anges, vos choix musicaux, vos livres, vos érotiques du soir, avec cette distance qui vous caractérise et vos titres de posts souvent 2ème degré. Fidèlement. M.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
A-t-il vraiment envie de faire la vaisselle?
RépondreSupprimerj'aime les amants de cet age pour un tas de raisons, mais celle ci est aussi l'une des plus agréables où la nature et la jeunesse sont triomphantes au petit matin, et où l'allégresse et la générosité le sont tout autant. Au passage, gay culte peut nous poster un peu plus de photos de ce genre qui reste et sont toujours "subtiles".
RépondreSupprimerOui Jack, un petit clin d’œil de temps en temps, volontiers, sans toutefois franchir les limites que je me suis fixées.
RépondreSupprimerLe collier de nouilles (ou de coquillages) casse un peu sa virilité à mon avis...
RépondreSupprimerOh oui, Silvano, gardez ce qui vous rend si différent de la plupart des blogs, vos coups de coeur, votre humour,vos jeunes (juste assez) anges, vos choix musicaux, vos livres, vos érotiques du soir, avec cette distance qui vous caractérise et vos titres de posts souvent 2ème degré. Fidèlement. M.
RépondreSupprimer@Saxo : oui, c'est pour faire pendant.
RépondreSupprimer@Maxence 23 : trop de fleurs.
J'aime tellement les 'cock-illages' !
RépondreSupprimer