Pour reprendre le titre de ton post ci-dessus: si seulement!!! Il n'est pas toujours facile de vivre tranquille en le cachant, alors s'afficher au grand jour dans le métro(remarque probablement "jeune" du haut de mes 22 ans).
Bien sûr, on peut rêver ! Certains osent : je me suis risqué à des baisers ("à-bouche-que-veux-tu")dans une voiture bloquée... Place de l’Étoile à Paris ! Plus facile, peut-être, dans les grandes villes... Mais, hélas, dans la plupart des cas, frustration.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
oserais-tu, Silvano?
RépondreSupprimerPour reprendre le titre de ton post ci-dessus: si seulement!!! Il n'est pas toujours facile de vivre tranquille en le cachant, alors s'afficher au grand jour dans le métro(remarque probablement "jeune" du haut de mes 22 ans).
RépondreSupprimerBien sûr, on peut rêver ! Certains osent : je me suis risqué à des baisers ("à-bouche-que-veux-tu")dans une voiture bloquée... Place de l’Étoile à Paris !
RépondreSupprimerPlus facile, peut-être, dans les grandes villes...
Mais, hélas, dans la plupart des cas, frustration.