Merci pour ces quelques brefs instants tout simplement magiques, suspendus entre deux airs, en compagnie des grues, loin des hordes de touristes qui souillent quotidiennement la Sérénissime.
@Harfang : que deviendrait Venise sans les touristes ? Un mal nécessaire, il me semble. Silvano nous disait un jour qu'il fallait emprunter d'autres chemins que les touristes pour découvrir la cité. A chacun sa venise.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Bravo Silvano, bel video!
RépondreSupprimerGrazie.
RépondreSupprimerJe comprends votre amour de Venise. J'ai visité en famille. J'ai envie d'y retourner en totale liberté.
RépondreSupprimerMerci pour ces quelques brefs instants tout simplement magiques, suspendus entre deux airs, en compagnie des grues, loin des hordes de touristes qui souillent quotidiennement la Sérénissime.
RépondreSupprimer@Harfang : que deviendrait Venise sans les touristes ? Un mal nécessaire, il me semble. Silvano nous disait un jour qu'il fallait emprunter d'autres chemins que les touristes pour découvrir la cité. A chacun sa venise.
RépondreSupprimerJe suis d'accord, Maxence. Il faudrait déjà interdire les gros bateaux de croisière dans la lagune, c'est honteux !
RépondreSupprimer