Parce que les turpitudes de la vie ne les ont pas encore atteints, parce que je n'aime pas l'hyper-masculinité, parce que leurs visages et leurs corps m'attirent, tout simplement. Ça vous va ?
je dirai absolument charmant, partageant totalement la réponse apportée par Silvano, cependant je m'étonne, où sont les arguments ? peut être eut il été judicieux de trouver un autre titre qui bien sur "a retenu toute notre attention"....
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
J'adore le sourire plein de tendresse de la première photo et le naturel de la deuxième.
RépondreSupprimerun ange!
RépondreSupprimerpourquoi aimes-tu beaucoup les anges?
RSVP!
Parce que les turpitudes de la vie ne les ont pas encore atteints, parce que je n'aime pas l'hyper-masculinité, parce que leurs visages et leurs corps m'attirent, tout simplement.
RépondreSupprimerÇa vous va ?
au fin une réponse!
RépondreSupprimerC'est pour vous faire plaisir : ces choses-là ne s'expliquent pas.
RépondreSupprimerje dirai absolument charmant, partageant totalement la réponse apportée par Silvano, cependant je m'étonne, où sont les arguments ? peut être eut il été judicieux de trouver un autre titre qui bien sur "a retenu toute notre attention"....
RépondreSupprimerNon non, Jack, ce titre a fait l'objet d'une intense réflexion :
RépondreSupprimerce garçon dispose en effet des meilleurs arguments pour me séduire.