J'emmenais, à une époque déjà lointaine, des camarades plus avenants et moins regardants que d'autres, se baigner dans la piscine d'un pianiste classique connu, réputé amateur de belles jeunesses.
Je ne jouais nullement les pourvoyeurs : les voir s'ébattre dans le bleu du bassin suffisait au bonheur de notre hôte. Certains d'entre eux, ivres de la liberté offerte, fiers, sans doute, de l'admiration que faisait naître leur beauté, se dénudaient sans plus de façons. Ces garçons issus des milieux populaires appréciaient le privilège, nonobstant leur peu d'appétence pour la "grande" musique. J'étais, moi, moins blasé que le maître des lieux. J'observais mes copains-tritons dans les moindres détails, jaugeais leur comportement vis-à-vis de l'homosexuel notoire qui nous recevait, et choisissais, me trompant rarement, celui dont je ferais l'objet de mes attentions et que je recevrais chez moi où nous n'aurions, en guise de terrain de jeux, qu'un lit aux draps vite froissés.
Très beau texte et fort bien formulé.
RépondreSupprimerFidèle à mes habitudes je vous donne l'identité de ce très beau jeune homme, qui est l'un des modèles et acteur porno Gay de chez Bel Ami. Il se nomme "Kevin Warhol" (nom de scène ?) et jouit (sans jeu de mot) d'une plastique irréprochable.
Lien un peut chaud
"Kevin Warhol" : mais où vont-ils chercher tout ça ? Sur la page, il y a aussi un "Chagall", et un "Kerouac". En tout cas, ils sont tous en pleine forme.
RépondreSupprimer