mercredi 24 avril 2013

Petits matins






Il me raille, prétendant qu'il me faut un cappuccino et trois caffè pour que j'entre dans la journée et consente, enfin refleuri (!), à entreprendre notre randonnée du jour.
Ce n'est pas faux, pensé-je en commandant un quatrième caffè pour être à la hauteur de l'idée qu'il se fait de moi, ou, peut-être, pour tenter de l'agacer. En fait, je crois que cela l'émeut. Ou peut-être s'enorgueillit-il d'avoir su déceler mes faiblesses. L'ami concerné rayera les mentions inutiles.








Quand je suis seul, un seul suffit.

1 commentaire:

  1. Ah! i cannoli siciliani! Une merveille, mais peut-être pas au petit-déjeuner... Meno male qu'il y a une pâtisserie sicilienne en bas de chez moi!

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !