samedi 6 avril 2013
Un moment d'exception
C'est Christophe qui, d'un ton doux, a dit à Gilles qu'il pouvait nous rejoindre dans le lit. Le jeune était tellement triste, comprendrez-vous ? Nous lui avions aménagé une couche de fortune, à même le sol, presque confortable. Le garçon qui n'aimait pas les garçons a ressenti le besoin de venir se lover entre nous, et nous l'avons accueilli avec émotion. J'avais bu et ne me souviens guère de ce qui advint par la suite. Je sais seulement que Gilles a joui, et que j'ai vu de la reconnaissance dans ses yeux noirs. Même si c'est aux dépens de toutes conventions, il sait qu'il a été aimé, ce soir-là.
1 commentaire:
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Oh, merci Silvano! Cela me rappelle une nuit merveilleuse... Il s'appelait Olivier. Mais je crois qu'il était venu un peu pour ça.
RépondreSupprimer