Logan Lerman | The Three Musketeers 2011 |
vendredi 19 juillet 2013
A moi, d'Artagnan !
7 commentaires:
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Se lancera-t-il à l'assaut de la finance ?
RépondreSupprimerIl est certes bien mignon, mais trop juvénile pour le rôle. Pour Cherubino : oui, mais pas pour un mâle Gascon ! Je pense que la cuisinière Maïté n'en ferait qu'une bouchée...
RépondreSupprimerBien évidemment, Pierre !
RépondreSupprimerquoique, s'il encaisse la cuisine des Mousquetaires à la Maîté, sur qu'il perdra de sa sveltesse ou alors qu'il se musclera davantage dans le but de bruler toutes les saines calories dont la cuisinière arrosait abondamment les plats (la crème et l'Armagnac entre autres bons produits gras)
RépondreSupprimerBurlesque parce que vous avez également aperçu des portraits de Louis XIV dans une histoire se passant sous Louis XIII, comme dans "Les trois mousquetaires" avec Leonardo ?
RépondreSupprimer"Le masque de fer", Harfang.
RépondreSupprimerMais oui, vous avez complètement raison, j'ai mélangé ces deux aventures où l'on retrouve nos mousquetaires préférés.
RépondreSupprimerJe vous fais toutes mes confuses, comme disait un certain voisin d'immeuble...