Ils sont mauvais. Les mains sont trop écartées, les pelles de babord devraient être au même niveau que les pelles de tribord. Ce qui fait que le bateau serait horizontal. Roger
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Quand arrivent-ils à Port Bercy ? Seront-ils au rendez-vous, devant la Bastille ?
RépondreSupprimerAprès l'effort... le réconfort ! Je leur laisse le premier, et les attends pour le second.
RépondreSupprimer@Pierre
RépondreSupprimerQuelle complémentarité. A moi, le premier, chic !
Moi, j'hésite.
RépondreSupprimer@M23 : prenez donc le tout !
RépondreSupprimerSilvano et Maxence, vous êtes des coquins : pour moi, le premier c'était "l'effort", et "le réconfort" le second...
RépondreSupprimerIls sont mauvais. Les mains sont trop écartées, les pelles de babord devraient être au même niveau que les pelles de tribord. Ce qui fait que le bateau serait horizontal.
RépondreSupprimerRoger
Bien sur Roger, comment les pelles pourraient elles entrer dans l'eau exactement au même instant si le bateau est de guingois ?
RépondreSupprimerSteve Fairbairn
Vous savez, ce ne fut pas ma préoccupation première en publiant cette photo.
RépondreSupprimer