Indignation et révolte : comment une des plus belles pages de l'histoire de la musique française peut-elle être massacrée par une telle scénographie et mise en scène? Par contre Christophe est toujours aussi doué et subtil. J'apprécie beaucoup la place donnée avec retenue au basson dans "Tristes apprêts…" A ceux qui partagent mes tristesses, lire "La Malscène" de Philippe Beaussant (Fayard)
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Indignation et révolte : comment une des plus belles pages de l'histoire de la musique française peut-elle être massacrée par une telle scénographie et mise en scène? Par contre Christophe est toujours aussi doué et subtil.
RépondreSupprimerJ'apprécie beaucoup la place donnée avec retenue au basson dans "Tristes apprêts…"
A ceux qui partagent mes tristesses, lire "La Malscène"
de Philippe Beaussant (Fayard)
Oui, Cyril, grâce à Rousset, on peut (on doit ?) se dispenser de regarder. C'est de plus en plus souvent le cas, hélas.
RépondreSupprimer