Ça me fait penser au "Concombre masqué", la merveilleuse BD (pataphysique) de Mandrika qui émerveilla mes jeunes années. Le héros, couché dans son lit, lisait un livre intitulé : "Comment lire au lit".
Je crois avoir publié cette photo sur mon blog en me posant la même question : on peut se lever mais ne pas s'habiller. Tout nu c'est parfois un peu compliqué, torse nu oui, nous nous passons bon nombre de nos journées et week ends surtout l'été ainsi, pieds nus, torse nu. Sauf pour les repas ou quand viennent des visiteurs !
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Ça me fait penser au "Concombre masqué", la merveilleuse BD (pataphysique) de Mandrika qui émerveilla mes jeunes années. Le héros, couché dans son lit, lisait un livre intitulé : "Comment lire au lit".
RépondreSupprimerJ'adorais cette bd !
RépondreSupprimerOUFF! On est dans les mêmes souvenirs côté BD...
RépondreSupprimerMais ici, le titre ne reflète pas exactement ce que je vis car je ne m'habille pas toujours en sortant du lit...
Surtout en été, je reste nu pendant la journée...
M'habiller devient un évennement RARE..
A+
Nos lecteurs seront ravis d'apprendre que JIEL est nu dans la journée. Merci pour cette information capitale. ;-)
RépondreSupprimerJe crois avoir publié cette photo sur mon blog en me posant la même question : on peut se lever mais ne pas s'habiller. Tout nu c'est parfois un peu compliqué, torse nu oui, nous nous passons bon nombre de nos journées et week ends surtout l'été ainsi, pieds nus, torse nu. Sauf pour les repas ou quand viennent des visiteurs !
RépondreSupprimer@Hadrianus : comme en été, quoi !
RépondreSupprimerC'est fou (et très amusant) comme on peut s'éloigner de l'intention originale.