Silvano, ce que je tiens à dire n'a rien à voir avec cette photo, mais je ne savais où "poser" ma douloureuse révolte. Il y a quelques temps, j'ai signé une pétition contre les lois homophobes en Russie, en empruntant un lien figurant sur votre blog qui m'a conduite vers l'association All Out. Depuis, je reçois de cette association des infos sur la vie des gays en Russie. Je viens d'en lire une, bouleversante, évoquant des tortures infligées à un jeune homme...jusqu'à sa mort. Il n'y a sans doute pas de place pour cette laideur sur votre blog, semblant dédié à la beauté, mais pardonnez moi, j'avais besoin de partager cette émotion. Marie
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
"Bah, mec, il ne te méritait pas. Tu trouveras bien mieux..."
RépondreSupprimerSilvano, ce que je tiens à dire n'a rien à voir avec cette photo, mais je ne savais où "poser" ma douloureuse révolte. Il y a quelques temps, j'ai signé une pétition contre les lois homophobes en Russie, en empruntant un lien figurant sur votre blog qui m'a conduite vers l'association All Out. Depuis, je reçois de cette association des infos sur la vie des gays en Russie. Je viens d'en lire une, bouleversante, évoquant des tortures infligées à un jeune homme...jusqu'à sa mort. Il n'y a sans doute pas de place pour cette laideur sur votre blog, semblant dédié à la beauté, mais pardonnez moi, j'avais besoin de partager cette émotion.
RépondreSupprimerMarie
@JC : bonne interprétation.
RépondreSupprimer@Marie : vous avez bien fait, je partage, bien sûr, hélas, votre sentiment. C'est insupportable.