Comment peut on ne pas trouver cela beau? Faut il manquer d'amour, de sensibilité pour ne pas le comprendre, le ressentir. Je suis arrivée sur ce blog quand, lors du mariage pour tous, l'homophobie s'est déployée dans notre monde, profitant de portes ouvertes par d'autres formes de haine, de laideur, d'ignorance. J'ai comme trouvée refuge ici. On m'y a acceptée alors j'y suis restée. Au fait, je suis hétéro. Marie
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Comment peut on ne pas trouver cela beau? Faut il manquer d'amour, de sensibilité pour ne pas le comprendre, le ressentir.
RépondreSupprimerJe suis arrivée sur ce blog quand, lors du mariage pour tous, l'homophobie s'est déployée dans notre monde, profitant de portes ouvertes par d'autres formes de haine, de laideur, d'ignorance. J'ai comme trouvée refuge ici. On m'y a acceptée alors j'y suis restée. Au fait, je suis hétéro.
Marie
oups ! pardon : trouvé...
RépondreSupprimerMarie