C'est un peu distrayant pendant un moment "tout ça", mais bon Dieu que ça joue du piano, habité par la partition qu'il travaille de a à z ! La preuve ? son chien :) :) Mais je comprends le titre "Je ne suis pas fou, vous savez" :) José (encoooooooore)
Gould, habité, semble complètement "barré". L'expression se rapporte au "je ne suis pas folle, vous savez" d'Isabelle Adjani, en d'autres temps, prononcée sur un ton qui laissait penser le contraire.
La légende commence à Moscou en 1956. Il donne en concert la première partie du Clavier bien tempéré. Quoi de plus banal ? La salle est au tiers pleine. Mais les auditeurs sortent dans le hall et téléphonent à leurs amis. Viens tout de suite , il se passe quelque chose d'extraordinaire ! A la reprise, après l'entracte la salle est bourrée. Roger
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
C'est un peu distrayant pendant un moment "tout ça", mais bon Dieu que ça joue du piano, habité par la partition qu'il travaille de a à z ! La preuve ? son chien :) :)
RépondreSupprimerMais je comprends le titre "Je ne suis pas fou, vous savez" :)
José (encoooooooore)
Oui, José, nous nous sommes compris.
RépondreSupprimerMessieurs, pourriez vous orienter ceux qui ne savent pas, je vous prie?
RépondreSupprimerMarie
Gould, habité, semble complètement "barré". L'expression se rapporte au "je ne suis pas folle, vous savez" d'Isabelle Adjani, en d'autres temps, prononcée sur un ton qui laissait penser le contraire.
RépondreSupprimerMerci Silvano
RépondreSupprimerMarie
La légende commence à Moscou en 1956.
RépondreSupprimerIl donne en concert la première partie du Clavier bien tempéré. Quoi de plus banal ?
La salle est au tiers pleine. Mais les auditeurs sortent dans le hall et téléphonent à leurs amis.
Viens tout de suite , il se passe quelque chose d'extraordinaire !
A la reprise, après l'entracte la salle est bourrée.
Roger