Les "fêtes" de fin d'année arrivent. Il va falloir à tout un chacun être heureux et joyeux dans les lumières artificielles et chants de Noël qui animent nos villes. Est ce que vous me permettriez Silvano d'utiliser votre blog pour laisser aller mes pensées affectueuse vers ceux qui sont seuls, dans le chagrin, la maladie, dans la peur, tout ce que cette période de l'année accentue? Marie
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Les "fêtes" de fin d'année arrivent. Il va falloir à tout un chacun être heureux et joyeux dans les lumières artificielles et chants de Noël qui animent nos villes. Est ce que vous me permettriez Silvano d'utiliser votre blog pour laisser aller mes pensées affectueuse vers ceux qui sont seuls, dans le chagrin, la maladie, dans la peur, tout ce que cette période de l'année accentue?
RépondreSupprimerMarie
Oui, Marie, c'est dans ce sens qu'iront mes vœux de Noël.
RépondreSupprimer