Tiens, tiens, on dirait moi lorsque je sors de mon lieu de travail: je regarde ma montre, constate qu'il me reste quinze minutes à marcher dans le froid, resserre mon écharpe autour de mon cou, et cours le plus vite possible pour atteindre mon petit chez moi. Et pour finir, je profite d'un bon café en regardant par la fenêtre. Kalix
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Tiens, tiens, on dirait moi lorsque je sors de mon lieu de travail: je regarde ma montre, constate qu'il me reste quinze minutes à marcher dans le froid, resserre mon écharpe autour de mon cou, et cours le plus vite possible pour atteindre mon petit chez moi. Et pour finir, je profite d'un bon café en regardant par la fenêtre.
RépondreSupprimerKalix