J'aurais beaucoup aimé être de cette génération qui a vraiment positivement changé le monde (n'en déplaise au petit esprit qui s'apprête à revenir nous hanter). Je l'aurais d'autant plus aimé en compagnie de ce mignon, si craquant avec son air bougon. Je l'aurai (volontiers) déridé et décoiffé.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Belle photo, qui date apparemment des années 70...
RépondreSupprimer66 ou 67, d'après les éléments que je viens d'ajouter. Vous n'étiez pas bien loin, Maxence.
RépondreSupprimerJ'aurais beaucoup aimé être de cette génération qui a vraiment positivement changé le monde (n'en déplaise au petit esprit qui s'apprête à revenir nous hanter). Je l'aurais d'autant plus aimé en compagnie de ce mignon, si craquant avec son air bougon. Je l'aurai (volontiers) déridé et décoiffé.
RépondreSupprimerEst-il resté fidèle à sa, à notre jeunesse ? S'est-il gorgé de l'esprit de Mai ?
RépondreSupprimer