Souhaitons à Edouard, qui a déjà inscrit son nom dans le livre d'or de l' Ecole normale, une belle carrière. Protégeons le contre les attaques qu'il subit, les menaces qui pèsent (voir le "papier" de Jean Birnbaum dans le Monde des livres).
Merci pour le lien, Camille, et pour la vidéo. Le roman est actuellement en tête des ventes. Comme vous le dites "virilement" dans votre billet, c'est "une claque" au visage des salauds... et des cons.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Oui, vraiment.
RépondreSupprimerSouhaitons à Edouard, qui a déjà inscrit son nom dans le livre d'or de l' Ecole normale, une belle carrière. Protégeons le contre les attaques qu'il subit, les menaces qui pèsent (voir le "papier" de Jean Birnbaum dans le Monde des livres).
RépondreSupprimerun roman qui nous a sonné en début d'année ! http://fromtheavenue.blogspot.fr/2014/01/en-finir-avec-eddy-bellegueule-dedouard.html
RépondreSupprimerMerci pour le lien, Camille, et pour la vidéo. Le roman est actuellement en tête des ventes. Comme vous le dites "virilement" dans votre billet, c'est "une claque" au visage des salauds... et des cons.
RépondreSupprimer