Jeune adolescent,étudiant le piano, j'avais dit à mon père : "Bach, c'est le plus grand !". Celui-ci de me répondre : "Oui, mais Mozart, c'est le seul !"
Un petit poème de Christian Bobin : "Plongez vos mains dans une rivière. Regardez l'eau qui se heurte à cet obstacle imprévu, sa manière gaie de la tourner. Laissez la fraîcheur monter de vos mains à votre âme. Accroupi, tête vide, comme un enfant devant un grillon, écoutez l'eau qui passe, l'insolence claire du temps qui fuit : vous venez de sentir, de voir et d'entendre une sonate de Mozart pour violon et piano" Marie
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Jeune adolescent,étudiant le piano, j'avais dit à mon père : "Bach, c'est le plus grand !". Celui-ci de me répondre : "Oui, mais Mozart, c'est le seul !"
RépondreSupprimerBon dimanche, Silvano
Et inversement.
RépondreSupprimerParabéns ! Voz linda e repousante para uma tarde de domingo !
RépondreSupprimerGuilherme Morais - Rio de Janeiro Brasil
Un petit poème de Christian Bobin :
RépondreSupprimer"Plongez vos mains dans une rivière. Regardez l'eau qui se heurte à cet obstacle imprévu, sa manière gaie de la tourner. Laissez la fraîcheur monter de vos mains à votre âme. Accroupi, tête vide, comme un enfant devant un grillon, écoutez l'eau qui passe, l'insolence claire du temps qui fuit : vous venez de sentir, de voir et d'entendre une sonate de Mozart pour violon et piano"
Marie