dimanche 9 mars 2014

Intéressant, non !

Rentrant chez moi à mi-nuit d'hier-aujourd'hui, j'ai voulu voir l'impact du changement de statut (de "tous publics" à "pour adultes") sur la fréquentation du blog. A ma grande stupéfaction, alors que je m'attendais à l'effet inverse, Gay Cultes a connu hier une affluence record en terme de "pages vues" ! Les voies du web sont décidément impénétrables.
Je profite de ce court billet pour vous dire combien vos nombreux commentaires m'ont touché, d'autant que certains émanaient de personnes qui n'étaient jamais intervenues. De nombreux mails aussi, qui vont dans le même sens.
Je vous embrasse tous.
Silvano

NB : je vous rappelle que je publie des photos issues des archives de Gay Cultes ainsi que des coups de cœur spontanés à  cette adresse (cliquez donc) : GC Gazette.

1 commentaire:

  1. Nous avons tous tendance à oublier qu'il n' y a pas si longtemps, la Police, la Gendarmerie et la Milice, arrêtaient : les tziganes, les franc-maçons, les communistes et les homosexuels, pour qui soient envoyés en camp de concentration ou ils mourraient de faim de froid et de maladie.
    Cette période peut revenir très rapidement, le chancelier Hitler est arrivé au pouvoir par la voie d'élections parfaitement démocratique.
    Roger

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !