"Arthur, où t'as mis ton corps?" "Mais j'ai pus de corps, les gars." "Arthur, as-tu du coeur?" "Belote, les gars, rebelote et dix de der." "Ah..." Et on a enfin compris que ce salaud d'Arthur était au paradis.
... avec un clin d'oeil emprunté à Boris Vian! Celeos
Un clin d’œil à Mai 68 et à l'affiche de l'atelier des beaux arts. Arthur poursuit sa veille pour nous aider à sortir de nous-mêles, à affirmer notre gaytitude.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Est ce bien Rimbaud à coté, ou je me trompe ?
RépondreSupprimerNon, Marc, vous ne vous trompez pas.
RépondreSupprimer"Arthur, où t'as mis ton corps?"
RépondreSupprimer"Mais j'ai pus de corps, les gars."
"Arthur, as-tu du coeur?"
"Belote, les gars, rebelote et dix de der."
"Ah..."
Et on a enfin compris que ce salaud d'Arthur était au paradis.
... avec un clin d'oeil emprunté à Boris Vian!
Celeos
Charleville Paris à pieds en 3 jours.Soit 75 km par jour.
RépondreSupprimerl'homme aux semelles de vent !
Roger
Un clin d’œil à Mai 68 et à l'affiche de l'atelier des beaux arts. Arthur poursuit sa veille pour nous aider à sortir de nous-mêles, à affirmer notre gaytitude.
RépondreSupprimerCette image de Rimbaud collée sur les murs de Paris est une oeuvre de l' artiste plasticien Ernest Pignon-Ernest .
RépondreSupprimer