Il est réellement passé, ici, dans mon salon, j'ai senti le frôlement de ses ailes pour ensuite devenir bien joyeuse avec la leçon de conduite ; j'ai emmagasiné, après cela une appétissante recette de cuisine pour enfin me calmer avec la stasi. Merci Silvano. Un très joli dimanche à vous aussi...une telle générosité devrait vous y aider. Marie
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Il est réellement passé, ici, dans mon salon, j'ai senti le frôlement de ses ailes pour ensuite devenir bien joyeuse avec la leçon de conduite ; j'ai emmagasiné, après cela une appétissante recette de cuisine pour enfin me calmer avec la stasi.
RépondreSupprimerMerci Silvano. Un très joli dimanche à vous aussi...une telle générosité devrait vous y aider.
Marie
Qu'il prolonge son séjour, à nos côtés ! Bon dimanche.
RépondreSupprimerEt un beau dimanche ensoleillé et angélique à toi aussi, et à tous!
RépondreSupprimerComment ont fait pour passer le film à l'envers ? ;-)
RépondreSupprimerMerci pour le cadeau