j'eusse cru que tu aimas les tiramisu, gout que je partage, je reconnais un charme indicible aux Bavarois, mais à ce qui aiment la blondeur des blés et le bleu du ciel " azurro"je leur conseille de se promener au Jutland ou a Copenhaguen, la francophilie y est quotidienne et généreuse.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Les petits Suisses ne sont pas mals non plus, même un rien plus légers
RépondreSupprimerEt dire que j'ai porté ces "culottes de peau" une bonne partie de mon enfance !
RépondreSupprimerCe genre de gourmandise est un joli défaut...
RépondreSupprimerj'eusse cru que tu aimas les tiramisu, gout que je partage, je reconnais un charme indicible aux Bavarois, mais à ce qui aiment la blondeur des blés et le bleu du ciel " azurro"je leur conseille de se promener au Jutland ou a Copenhaguen, la francophilie y est quotidienne et généreuse.
RépondreSupprimer