Dénudement total. Heureux de vous savoir de retour. Malgré les posts journaliers toujours aussi séduisants, je ne vous sentais pas derrière l'écran. Espère que votre périple a été agréable.
La déco me rappelle un des derniers épisodes d'"Absolutely Fabulous", dans lequel Edna fait refaire sa cuisine par les deux allumés de service (le mari qui a viré gay et son ex-femme engoncée dans une camisole de force).
Thème choisi par le couple de "décorateurs" d'intérieur... l'Holocauste : murs blancs, pas de meubles, plus d'escalier et quelques pierres au centre de la cuisine, entourant une flamme éternelle...
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Dénudement total.
RépondreSupprimerHeureux de vous savoir de retour. Malgré les posts journaliers toujours aussi séduisants, je ne vous sentais pas derrière l'écran. Espère que votre périple a été agréable.
Jeremy
Il le fut. Merci Jeremy.
RépondreSupprimerDénudement (néologisme !) vaut mieux que dénuement.
RépondreSupprimerLa déco me rappelle un des derniers épisodes d'"Absolutely Fabulous", dans lequel Edna fait refaire sa cuisine par les deux allumés de service (le mari qui a viré gay et son ex-femme engoncée dans une camisole de force).
RépondreSupprimerThème choisi par le couple de "décorateurs" d'intérieur... l'Holocauste : murs blancs, pas de meubles, plus d'escalier et quelques pierres au centre de la cuisine, entourant une flamme éternelle...