Ce film m'a profondément touché par cette fusion entre ces deux personnages , même au delà de l'âge parce que ce qui devient fatal est pour moi hélas inadmissible mais irréversible . Je tiens à souligner aussi que les deux personnages sont physiquement beaux physiquement et psychologiquement et c'est là que je me sens dépourvu à mi chemin de ma vie entre celle du jeune et du vieux comme le dit Bruce La Bruce , je m'y retrouve entre les deux ... Mais le paradoxe c'est les moments si intenses de vie , oui de V I E quand on est prêt d'un autre ailleurs ... Enfin Bruce La Bruce m'a surpris par ce film bien ficelé et culte donc mais dérangeant forcément !
D'ailleurs, le sujet n'est pas très nouveau pour moi car j'ai plusieurs amis qui ont une grande différence d'âge dans leur couple.. Ex, Serge 63 et Daniel 33.
J'ai 63 ans et mon ex avait 32ans. Il y a plus de jeunes «gérontophiles» qu'on pourrait le croire...
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
alors que l'inverse est si fréquent... soupir!
RépondreSupprimerNous l'avons vu à Rennes la semaine dernière et nous avons beaucoup aimé.
RépondreSupprimerPier-Gabriel Lajoie est vraiment très beau.....
Jeune ou vieux, qui peut résister au sourire de Pier-Gabriel ? Tout simplement irrésistible.
RépondreSupprimerUne histoire qui redonne des espoirs...
RépondreSupprimerCeleos
Ce film m'a profondément touché par cette fusion entre ces deux personnages , même au delà de l'âge parce que ce qui devient fatal est pour moi hélas inadmissible mais irréversible .
RépondreSupprimerJe tiens à souligner aussi que les deux personnages sont physiquement beaux physiquement et psychologiquement et c'est là que je me sens dépourvu à mi chemin de ma vie entre celle du jeune et du vieux comme le dit Bruce La Bruce , je m'y retrouve entre les deux ... Mais le paradoxe c'est les moments si intenses de vie , oui de V I E quand on est prêt d'un autre ailleurs ... Enfin Bruce La Bruce m'a surpris par ce film bien ficelé et culte donc mais dérangeant forcément !
Il est québecois ce jeune homme..
RépondreSupprimerD'ailleurs, le sujet n'est pas très nouveau pour moi car j'ai plusieurs amis qui ont une grande différence d'âge dans leur couple..
Ex, Serge 63 et Daniel 33.
J'ai 63 ans et mon ex avait 32ans.
Il y a plus de jeunes «gérontophiles» qu'on pourrait le croire...
A+ Bisous.