C'est un rêve récurrent que je faisais autrefois : je passais de salle en salle,toutes bondées des livres les plus variés, à la recherche du seul livre digne d'être lu. Quand je croyais l'avoir trouvé, et avant même d'avoir pu l'ouvrir, je me réveillais. Je n'en ai jamais su le titre. Est-ce grave, docteur Silvano ?
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
quel bonheur de passer d'une pile à l'autre, de dénicher des trésors...
RépondreSupprimerquelle merveilleuse photo!
RépondreSupprimerUn vrai bonheur.
RépondreSupprimerJeremy
C'est un rêve récurrent que je faisais autrefois : je passais de salle en salle,toutes bondées des livres les plus variés, à la recherche du seul livre digne d'être lu. Quand je croyais l'avoir trouvé, et avant même d'avoir pu l'ouvrir, je me réveillais. Je n'en ai jamais su le titre.
RépondreSupprimerEst-ce grave, docteur Silvano ?
Celeos