Dommage, car vous avez raté la grâce sublime du si beau van Persie qui a fait hier une tête magnifique avec une élégance (surtout au ralenti) qu'envierait nombre de danseurs.
Tous les quatre ans, un florilège de beaux gosses venus des quatre coins du monde, qui s'ébattent en short sous nos yeux pour notre plus grand plaisir. Et croyez-moi, les bombes ne manquent pas !...
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
La construction du récit, la poésie qui sourd, l'emportent. Qu'un tel bonheur soit généreusement renouvelé, ô sage et angélique lecteur.
RépondreSupprimerDommage, car vous avez raté la grâce sublime du si beau van Persie qui a fait hier une tête magnifique avec une élégance (surtout au ralenti) qu'envierait nombre de danseurs.
RépondreSupprimerTous les quatre ans, un florilège de beaux gosses venus des quatre coins du monde, qui s'ébattent en short sous nos yeux pour notre plus grand plaisir. Et croyez-moi, les bombes ne manquent pas !...
RépondreSupprimerPas de chance, je n'ai vu pour l'instant que des butors à la mine renfrognée, tatoués à outrance, avec des coupes de cheveux débiles.
RépondreSupprimerPatience ! Ça ne fait que commencer. (L'équipe d'Italie, hier soir, n'était pas dénuée d'intérêt...)
RépondreSupprimer