Je n'ai pu me résoudre à couper les pieds de ce charmant garçon ; mais tout de même, ces atroces nu-pieds au bas d'un ensemble "décontracté" mais de bonne facture, je m'étrangle !
Moi, j'aime le tout...je dois même vous avouer que j'ai toujours un petit faible pour le "petit quelque chose"...qui ne se fait pas, qui ne vas pas...que le parfait soit imparfait. Dois je consulter, Silvano? Marie
Oui, Marie, mais les plus anciens lecteurs de cette gazette savent mon aversion pour tout ce qui ressemble à des tongs. En ville, surtout. À chacun ses lubies.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Moi, j'aime le tout...je dois même vous avouer que j'ai toujours un petit faible pour le "petit quelque chose"...qui ne se fait pas, qui ne vas pas...que le parfait soit imparfait.
RépondreSupprimerDois je consulter, Silvano?
Marie
et encore, il n'avait pas de chaussettes !
RépondreSupprimerCharmant et taquin ! La petite touche, qui blesse l'harmonie, qui nous enchante, est voulue.
RépondreSupprimerOui, Marie, mais les plus anciens lecteurs de cette gazette savent mon aversion pour tout ce qui ressemble à des tongs. En ville, surtout. À chacun ses lubies.
RépondreSupprimerJoseph, c'eût été le pompon !
Je n'aime pas non plus les tongs, elle font mal aux pieds. Je préfère marcher pieds nus quand le sol le permet.
RépondreSupprimer