dimanche 27 juillet 2014

Cadeau : un homme de foi

Chaque été, le grand chef d'orchestre Daniel Barenboim réunit au sein du "West eastern divan orchestra", des musiciens venus d’Israël,des états arabes environnants et des territoires palestiniens. Le premier des chrétiens a dit "Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté" : le Maestro juif argentin donne un exemple singulier de ce précepte si peu suivi.

1 commentaire:

  1. Un autre précepte souvent oublié et pourtant fondateur selon Lui de toute la croyance "Aimez Dieu de tout son cœur , de toute son âme , de toutes ses forces, et son prochain comme soi -même " et ce soi-même tord le cou à une réputation trop ancrée à mon goût vis à vis de la judéochrétienté .

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !