Il y a un festival littéraire de bonne réputation à Viareggio. Vous avez de la chance, Maxence : la plupart des trattorie conseillées ne ferme qu'en août.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Pourtant tant recherché par tant de nos semblables...ce n'est assurément pas là qu'on va y trouver..."la respiration légère et facile"
RépondreSupprimerMarie
Curieux... Nous avons eu la même inspiration (je n'avais pas vu votre post avant d'entreprendre le mien...)
RépondreSupprimerJ'avais noté l'amusante coïncidence, another country !
RépondreSupprimerJe suis à Viareggio : c'est un peu pareil aujourd'hui. Merci pour vos bonnes adresses à Florence, que nous rejoignons demain.
RépondreSupprimerIl y a un festival littéraire de bonne réputation à Viareggio. Vous avez de la chance, Maxence : la plupart des trattorie conseillées ne ferme qu'en août.
RépondreSupprimer