"Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se
l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux, et
ailleurs." Victor Hugo
Vous nous enrichissez, Silvano. Ô! pas de biens matériels, qu'en aurions-nous à faire? Dans ce fracas du monde, vous nous enrichissez de beauté, d'émotions, vous faîtes naître des sourires sur nos lèvres, parfois, fatiguées...comme le ferait un artiste. En retour, je n'ai que ma reconnaissance émue. Marie
On doit tant à Hugo. Dans votre Victor, à un moment vous parlez de la Légende des siècles (l’œil était dans la tombe...) que j'ai lu et aimé grâce à vous.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Vous nous enrichissez, Silvano.
RépondreSupprimerÔ! pas de biens matériels, qu'en aurions-nous à faire?
Dans ce fracas du monde, vous nous enrichissez de beauté, d'émotions, vous faîtes naître des sourires sur nos lèvres, parfois, fatiguées...comme le ferait un artiste.
En retour, je n'ai que ma reconnaissance émue.
Marie
Marie, les commentaires de certains visiteurs - dont les vôtres - me fertilisent. Nous nous enrichissons mutuellement.
RépondreSupprimerOn doit tant à Hugo. Dans votre Victor, à un moment vous parlez de la Légende des siècles (l’œil était dans la tombe...) que j'ai lu et aimé grâce à vous.
RépondreSupprimer