mardi 14 octobre 2014

Lecteurs




Il ne faut pas désespérer : beaucoup de jeunes lisent.

3 commentaires:

  1. Le ciel peu clément est une invitation supplémentaire à la lecture. Nos anges peuvent ainsi s'abreuver de précieux nectars.

    RépondreSupprimer
  2. Je lis beaucoup (pas que des blogs) et j'aime bien. Je voyage, je m'évade, je croise des personnages intéressants ... Je suis encore jeune je pense (un peu plus de 20).

    Jeremy

    RépondreSupprimer
  3. je doute qu'ils lisent plus, ils lisent moins qu'avant certainement, à tout le moins la proportion de ceux qui lisent diminue, quand bien même le nombre serait le même. Lire est déjà en soit devenu un état élitiste dans une société égalitariste....par le bas naturellement."ON" a ce qu'on mérité.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !