dimanche 23 novembre 2014
Francisco Lachowski nu*
Icône gay, Francisco Lachowski, mannequin de son état, hante la plupart des blogs dédiés aux jeunes gens avenants. Il y a longtemps que j'ai renoncé à publier son image : une recherche iconographique sur le Maître du web nous en offre à profusion.
Mais là, pour cette photo qui, d'évidence, date de quelques années, je baisse la garde, à défaut d'autre chose.
* Pic d'audience en vue
4 commentaires:
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Joli petit angelot encore dans son nid.
RépondreSupprimerJeremy
Impossible de renoncer, quant à moi, et pas spécialement pour l'audience !
RépondreSupprimerComme la plupart des jeunes mannequins, FL pose, et est érigé en icone gay, ici on avance, son fessier nous est quasi offert. Malheureusement 'pour nous) la carrière de mannequin n'étant pas une carrière de bimbo, il n'y a pas de mannequins ou ex mannequins dont vous admirerez le membre. Celui étant allé le plus loin étant NASCIMENTO qui s'est bien gardé de nous montrer son petit capital idem pour Simon Nessman dont le petit capital doit être du meme ordre...
RépondreSupprimeranoustous : le "membre " des "personnalités" n'est pas la chose qui me préoccupe pour ce blog dont ce n'est pas la finalité;même si l'on y croise parfois quelques oisillons.
RépondreSupprimer