samedi 8 novembre 2014

Promenade en forêt




Si je hais, les jours de temps bas, la grisaille sale de Paris en novembre, j'aime la froidure sous un ciel bleu, les vêtements aux couleurs de l’automne, les fricassées de cèpes ou de sanguins, les feuilles agonisantes qui crissent sous mes pas.
Mais attention : l'amour de la nature ne doit pas conduire aux imprudences ; une fluxion de poitrine est vite attrapée, couvrons-nous !




4 commentaires:

  1. En automne les forêts sont pleines de trésors : magnifiques couleurs, champignons, beaux anges.

    Jeremy

    RépondreSupprimer
  2. Une agréable promenade et une halte à la crêperie, au terme de cette ballade...

    RépondreSupprimer
  3. Ah le crissement des feuilles sous les pas, les chaudes couleurs automnales , mais aussi le rut animalier du grand cerf, le brame qui résonne dans les forets épaisses ! souvenirs de randonnées du soir entre amateurs de sensations fortes pour peu qu'un hasard malencontreux place les visiteurs intrépides entre deux grands cerfs!

    RépondreSupprimer
  4. @photo3 : voici un champignon dont je ne couperai pas le pied.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !