mardi 2 décembre 2014
Cuisine interne
La rénovation totale de ma cuisine, à la limite de la vétusté, est programmée...
L'évier, que vous voyez sur cette photo, à droite, sera installé sous la fenêtre rehaussée, sitôt que je serai parvenu à déplacer l'OANI* qui refuse de libérer son emplacement préféré.**
*OANI : objet angélique non identifié.
**Tout est exact dans ce billet... ou presque.
6 commentaires:
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Si vous ne savez que faire de cet objet, je suis preneur. J'ai aussi une fenêtre dans ma cuisine et je n'envisage pas de travaux. Je peux vous assurer qu'il sera très choyé.
RépondreSupprimerJeremy
Il faudra arrêter de considérer, Silvano et Jeremy, les anges comme des objets. Ils ont droit à leur dignité d'anges. Signé le FLAG (Front de Libération des Anges de Garde) !
RépondreSupprimerMôssieur Celeos, si vous veniez, un jour, à visiter ma cuisine, je prendrais garde que vous n'emportiez quelque bibelot.
RépondreSupprimerIl faut parfois savoir prendre des risques...
SupprimerVous connaissant (par vos écrits s'entend) je doute que cet ange reste sur l'appui de fenêtre!
RépondreSupprimerSILVANO vous êtes imprudent, un cambriolage est si vite arrivé....
RépondreSupprimer