De nombreux lecteurs me font part de leur inquiétude concernant la mise en route des travaux de rénovation de ma cuisine. Que voulez-vous, il y a toujours quelqu'un pour se mettre en travers de mes projets !
et moi qui en toute candeur pensais qu'il s'agissait simplement d'un problème de cuisine interne...ce n'est donc pas le poids des ans qui génère la sagesse, alors!
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Inenvisageable de se concentrer sur ces questions de cuisine lorsqu'on regarde la photo n3
RépondreSupprimerLa seule interrogation, se laissera t il faire ou non?
Paul
Des marmitons déterminés, qui s'attaquent déjà à l'ordinaire, ne peuvent pénaliser la rénovation !
RépondreSupprimeret moi qui en toute candeur pensais qu'il s'agissait simplement d'un problème de cuisine interne...ce n'est donc pas le poids des ans qui génère la sagesse, alors!
RépondreSupprimerJe viens vous dépanner si vous voulez. Je me charge de distraire les anges qui squattent votre cuisine durant toute la durée des travaux.
RépondreSupprimerJe débarrasse caves et greniers.
RépondreSupprimerEt, depuis peu, cuisines.