Il le met. Pour l'enlever, il suffit de le laisser glisser le long de ses jambes puis de retirer ses pieds. Pour le mettre, c'est nécessaire de se courber, de lever haut la jambe pour que le pied arrive au niveau des mains qui tiennent le slip, comme le jeune homme sur la photo ! C'était une question importante !
مثلي Je vous remercie d'avoir apporté votre contribution, et mesuré justement le haut niveau de mes réflexions dominicales. Je pense avoir ouvert un débat essentiel.
"Chez moi, il est plus fréquent d'ôter..." Silvano, si je peux me permettre, la logique voudrait qu'il y ait le même nombre de fois où l'on ôte et où l'on met. A moins de venir chez vous sans et repartir avec, ou d'arriver avec et de repartir sans... L'un et l'autre cas ne doivent pas être si fréquents que ça!
Je crois qu'il est en train de le mettre, vu la façon dont je réalise le même processus lorsque je m'habille le matin, je ne suis plus sûr de mon équilibre à l'âge avancé que j'habite désormais... il me faut absolument trouver un point d'appui, sans cela je risque de me retrouver par terre avec le slip comme entrave. Le soir les choses sont beaucoup plus aisées. j'aime bien le profil avantageux offert à ma contemplation. Merci Sylvano et aux commentaires multiples.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Il le met. Pour l'enlever, il suffit de le laisser glisser le long de ses jambes puis de retirer ses pieds. Pour le mettre, c'est nécessaire de se courber, de lever haut la jambe pour que le pied arrive au niveau des mains qui tiennent le slip, comme le jeune homme sur la photo ! C'était une question importante !
RépondreSupprimerمثلي
RépondreSupprimerJe vous remercie d'avoir apporté votre contribution, et mesuré justement le haut niveau de mes réflexions dominicales.
Je pense avoir ouvert un débat essentiel.
Oui en effet c'est une question importante ...
RépondreSupprimerOn n'aime pas le voir partir, c'est certain.
RépondreSupprimerM'enfin, il le remet: c'est évident! D'ailleurs,le premier commentaire valide bien cette affirmation. ;)
RépondreSupprimerJe suis d'accord, il le met car il a déjà enfilé à la hâte son t-shirt. Une fois encore le photographe ne sait pas choisir le bon angle.
RépondreSupprimerJeremy
"M'enfin", Dennis, laissez-moi le loisir de titiller mes lecteurs (la preuve : vous réagissez !). Chez moi, il est plus fréquent d'ôter...
RépondreSupprimer"Chez moi, il est plus fréquent d'ôter..."
RépondreSupprimerSilvano, si je peux me permettre, la logique voudrait qu'il y ait le même nombre de fois où l'on ôte et où l'on met. A moins de venir chez vous sans et repartir avec, ou d'arriver avec et de repartir sans... L'un et l'autre cas ne doivent pas être si fréquents que ça!
Merci Palomar, de nourrir notre réflexion. J'usais d'un raccourci.
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerEt si la petite pointe de bleu qu'on entrevoit n'avait aucun rapport avec le sous vêtement évoqué?
Paul
Je crois qu'il est en train de le mettre, vu la façon dont je réalise le même processus lorsque je m'habille le matin, je ne suis plus sûr de mon équilibre à l'âge avancé que j'habite désormais... il me faut absolument trouver un point d'appui, sans cela je risque de me retrouver par terre avec le slip comme entrave. Le soir les choses sont beaucoup plus aisées.
RépondreSupprimerj'aime bien le profil avantageux offert à ma contemplation.
Merci Sylvano et aux commentaires multiples.