jeudi 26 mars 2015
Troublante élégance
En mode "Jean-Pierre Coffe", l'autre soir, j'expliquai à un jeune homme désireux d'être "impeccable", que la socquette laissant apparaître une parcelle de chair blafarde était inélégante au possible, et qu'il fallait lui préférer des mi-bas. La conversation prit fin sur une démonstration de cirage-glaçage de ses chaussures de marque anglaise.
Si la photo ci-dessus, destinée sans aucun doute à une revue de mode, est fort convenue, je ne peux m'empêcher, en revanche, de relever le puissant érotisme émanant des cuisses ainsi découvertes. On est loin, ici, du petit bout de mollet évoqué précédemment.
Et puis, le modèle, Ilias Avantiras, est grec, c'est bien.
De plus, vous constaterez qu'un rien l'habille :
1 commentaire:
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
il fut un temps où l'élégance passait par l'immaculée blancheur de la chemise...
RépondreSupprimer