je pense qu'ici il s'agit simplement d'un joli garçon qui se baigne avec son slip en coton ou assimilé polyester, et de ce fait ses formes intimes et généreuses sont à l'agrément de nos regards plein d'envie....le slip en coton mouillé est aussi moulant et souvent plus qu'un maillot "aussiebum"
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Retour aux sources, nostalgie...et pédagogie...Des dimensions qui justifient une lecture régulière de Gay cultes.
RépondreSupprimerNe serait- ce pas une des fameuses matières permettant le bronzage intégral sans choquer les autres estivants?
RépondreSupprimerOui, Joseph, comme on peut le voir (sans lunettes).
RépondreSupprimerje pense qu'ici il s'agit simplement d'un joli garçon qui se baigne avec son slip en coton ou assimilé polyester, et de ce fait ses formes intimes et généreuses sont à l'agrément de nos regards plein d'envie....le slip en coton mouillé est aussi moulant et souvent plus qu'un maillot "aussiebum"
RépondreSupprimerEt anoustous se range donc dans la catégorie des "ou non", si j'ai bien compris.
RépondreSupprimer