En passant, les Mémoires de Benvenuto Cellini sont tout à fait passionnants. Il a (sans doute) un peu brodé ici où là, et ne s'est pas plus que cela étendu sur ses amours masculines (et ses déboires afférents), mais c'est un vrai roman d'aventures exaltant ! pour tous les amoureux de l'art en Italie à la Renaissance.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
par contre les badauds... (je suis dans le coin, donc je ne peux pas y retourner)
RépondreSupprimerAdmirables.
RépondreSupprimerJe n'ai pas compris joseph.
RépondreSupprimerEn passant, les Mémoires de Benvenuto Cellini sont tout à fait passionnants. Il a (sans doute) un peu brodé ici où là, et ne s'est pas plus que cela étendu sur ses amours masculines (et ses déboires afférents), mais c'est un vrai roman d'aventures exaltant ! pour tous les amoureux de l'art en Italie à la Renaissance.
RépondreSupprimerAbsolument Pierre : je les ai lus avec le même regard que vous, apparemment !
RépondreSupprimer