jeudi 9 avril 2015

Vif-argent


Passe encore quand ce genre de sous-vêtement est porté par un garçon de cet acabit, mais, souvent, certains manquent de lucidité sur eux-mêmes, ce qui, pour moi, est un grave défaut.
Ainsi, je me souviens de la rencontre que je fis d'un jeune homme plus sympathique que beau, lequel, peu de temps après le premier contact, et, d'évidence, désireux d'aller plus loin, m'accueillit chez lui vêtu seulement d'un ravissant string léopard !
Sur le seuil, décontenancé, je bredouillai je ne sais plus quoi, et... pris mes jambes à mon cou !

4 commentaires:

  1. et si ce slip avait été griffé, genre YSL ou CD, ou Chanel! non je plaisante, mais débuter une conversation en un si simple appareil , si on n'est pas déjà très intime, c'est un manque de savoir recevoir, non?

    RépondreSupprimer
  2. Une simple faute de goût peut tout remettre en cause. Il faut être conscient de ce l'on peut se permettre ou pas.

    Jeremy

    RépondreSupprimer
  3. rien à voir avec la sobriété du résille, une faute de gout que l'on peut oubluer si il a seize ans, guère au delà.

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'approuver au stabilo ce que j'ai écrit sous la photo.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !